Montessori : de quoi s’agit il ?

Vous avez sûrement déjà entendu parler de l'éducation Montessori. En effet, cette méthode est appliqué dans quelques écoles Française et diffère de l’éducation qu’on trouve dans les écoles classique.

La méthode Montessori offre une éducation basé sur les besoins des enfants de jeunes âges, elle leur offre une certaine liberté, et les permet d’évoluer sans les mettre sous pression. Ce qui en fait un environement idéale, surtout pour les amateurs de la discipline bienveillante.

Cependant, il faut savoir qu’il faut payer les frais de scolarité de votre enfant car il ne sont pas prises en charge par l’etat. De plus, étant donné que les places sont limités, seuls les premiers inscrits auront droit à cette formation.

Si vous avez besoin de plus de renseignements concernant les formations Montessori, n'hésitez pas à consulter : montessorivotresite.com

Informations supplémentaires :

plus d’informations sur cette methode

  • Cette formation est basé sur le respect des choix des enfants, il se sentira alors plus à l’aise et aura la liberté d'évoluer à son rythme.
  • Sachez qu’il est possible d'inscrire votre enfant à une formation Montessori en ligne, vous n’aurez donc plus à l’accompagner à l'école chaque matin.