Et si vous passiez un week-end dans une cabane dans les arbres en Bretagne?

Quand vient le moment de réserver ses vacances d'été, ce n'est pas toujours évident de choisir sa destination. Sauf que cette année, vous savez exactement comment passer vos vacances: un collègue vous a parlé, reparlé et encore raconté ses dernières vacances et franchement elle a adoré.

Quels sont les atouts d'un séjour dans une cabane dans les arbres en Bretagne?

C'était dans une cabane dans les arbres en bretagne, un logement complètement atypique qui saura répondre à toutes vos attentes:
  • changement d'air. Loin de Paris, vous pourrez profiter de l'air breton
  • vous serez près de différents lieux touristiques assez prisés comme le mont Saint Michel
  • et surtout, loger dans une cabane dans les arbres risque d'être une expérience très enrichissante, hors du commun!

Par contre, il ne faudra pas trop tarder avant de louer sinon vous pourriez ne plus trouver de place vacante. Il faut dire qu'il n'existe que peu de domaines proposant ce genre de logements assez atypiques et donc les vacanciers se les arrachent. À voir aussi suivant l'âge de vos enfants. Certaines cabanes ne sont pas accessibles aux plus jeunes, pour des raisons de sécurité bien évidemment!

Sinon, vous pourriez toujours vous rabattre sur la location d'une cabane sur l'eau. À moins que vous ne soyez tenté par un logement en forme de tonneau. Comme vous le voyez, ce ne sont pas les idées sympas et originales qui manquent ici!