Quel modèle de coussin de grossesse choisir ?

Quand vous êtes enceinte, vous aurez l'utilité d'un coussin de grossesse. Vers la fin de votre grossesse, quand votre ventre sera déjà bien arrondi, votre coussin de grossesse vous aidera à bien dormir sur le côté. Vous le placerez entre les jambes et il viendra soutenir votre ventre.

Mais ne pensez pas que ce coussin sera remisé une fois l'accouchement passé ! Bien au contraire, il vous sera encore bien utile. Comme vous le lirez sur https://www.coussin-de-grossesse.com, vous l'utiliserez pendant le biberon ou la tétée. Ici, vous l'enroulerez en U autour de votre taille.

Combien dépenser pour un coussin de grossesse ?

En faisant une petite recherche, vous constaterez que de nombreux sites marchands commercialisent ce genre d'articles. Pour une trentaine d'euros, vous aurez un coussin de grossesse d'entrée de gamme dont la durée de vie sera limitée. Quand vous pensez avoir plusieurs enfants, le mieux serait de partir sur un modèle entre 50 et 70 €. Côté pratique, vérifiez bien que votre coussin de grossesse est déhoussable pour passer facilement sa housse dans le lave-linge.